-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

3 participants

Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Isono Keizo Jeu 14 Mar 2024 - 20:19

Mission Rang B : capture d'un traître (ft.Kai Naoko)

Kochi - Portes du village - an 1168


Après un repos de plusieurs jours bien mérité, me voici convoqué pour une nouvelle mission, cette fois à l’extérieur des terres de Kochi. Le topo était simple et concis : “un jonin de Nagawa à déserté emportant avec lui des informations essentielles de la ville impériale.” Il nous fallait donc retrouver la trace de ce déserteur et le ramener vivant auprès des autorités de Nagawa. Je dis bien “nous” car pour une mission aussi sensible et face à un adversaire probablement dangereux, un seul chunin fut jugé trop léger par notre Kage.


C’est ainsi qu’une jeune chunin dénommée “Naoko” fut également convoquée. Pour ma part, je ne l’ai encore jamais croisée en mission. De ce que je sais, cette kunoichi est une chunin fraîchement promue.


Quoiqu’il en soit, l’ordre de mission m'avait été transmis tôt ce matin, fixant comme point de rendez-vous les portes de la cité de pierre où l’on devait se rejoindre en début d’après-midi.


Je profita donc naturellement du peu d’heures dont je disposais afin de préparer mes affaires et informer ma famille de mon départ comme à l’accoutumée.


Quelques kunai et shuriken, des provisions afin de tenir sur les trois journées de trajet nous séparant de Nagawa ainsi que ma tenue de mission légère composée de mon kimono vert ainsi que son manteau long et marron recouvrant le tout. Une tenue à la fois confortable et légère avec laquelle j’étais habitué à combattre et à me déplacer plus librement qu’avec une vulgaire armure.


Comme à mon habitude, me voilà prêt et posté au point de rendez-vous avec plus d’une demi-heure d’avance. La ponctualité faisait partie des nombreuses manies inculquées dès mon plus jeune âge par mes aînés, notamment ma grand-mère ayant mis un point d’honneur à transmettre des valeurs de discipline parfois assez extrême.


Après trente et une minutes d’attente, voilà qu’une jeune kunoichi semblant correspondre à la description faite dans la convocation s’approcha de moi à une allure légèrement soutenue.


Une minute de retard donc. Soit, je décida d’ignorer ce fait, évitant une réflexion inutilement désagréable avant de me présenter.


[Keizo] “Enchanté Kai Naoko, je me nomme Isono Keizo, je suis heureux d’être ton coéquipier pour cette mission.”


Dis-je tout en m’inclinant respectueusement en guise de salutation.

Isono Keizo
Isono Keizo
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2024
Localisation : Kochi

Feuille de personnage
Blessures:

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Kai Naoko Ven 15 Mar 2024 - 12:28

Aujourd’hui, Naoko était de repos. Enfin! Un repos bien mérité selon elle! Alors elle avait choisit de faire la grâce matinée. Dormant plus tard que d’habitude dans son grand lit douillet, la tête lourdement posée sur l’oreiller, un filet de bave coulant de sa lèvre. Les rayons du soleil levant finissant par lui faire légèrement ouvrir un œil, elle préféra se retourner pour continuer un peu sa nuit, s’étirant un instant comme un chat, avant de refermer les yeux avec un sourire d’aise. Quelques heures passèrent encore, avant que finalement, tiraillée par la faim, elle ne finisse par devoir se lever. Les cheveux en pétard, la démarche lente, elle se dirigeait vers la cuisine et se préparait tranquillement son petit déjeuner, après avoir été récupéré différentes missives dans la petite boîte à missives devant sa petite masure. Les yeux encore un peu collés, c’est en baillant qu’elle commençait à ouvrir ses missives. L’eau pour le thé chauffait tranquillement, la préparation de son petit déjeuner se faisait elle aussi tranquillement, alors qu’elle s’asseyait finalement, pour prendre connaissance de son courrier du jour.
Des missives peu intéressantes, mais une attira son attention. La dernière. Elle portait le sceau du Kage. Curieuse, elle décacheta le parchemin et commença à le parcourir des yeux. Une goutte de sueur commença à perler le long de son dos et son visage se décomposait au rythme de sa lecture.


« Mais! Mais! C’est aujourd’hui! Et dans … »

Elle se leva prestement pour écarter les rideaux de la fenêtre et regarder le soleil.

« A peine trente minutes!! »

Paniquée elle retira l’eau qui bouillait sur le feu manquant de se brûler, puis courut se faire une rapide toilette avant d’enfiler son kimono rouge aux fleurs de lotus dorées, puis attrapa ses shurikens qu’elle glissa à sa ceinture, avant d’enfiler ses getas et de fermer sa porte pour se mettre à courir. Elle trébucha à cause d’une geta mal enfilée se ramassant par terre en grognant. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon « coiffé décoiffé » et courait à présent à toute vitesse jusqu’aux porte du village. Là un homme l’attendait. D’après la missive il s’agissait d’Isono Keizo. Un Chunin lui aussi. Arrivant à son niveau, elle s’arrêta essoufflée et posa les mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.

« Enchantée Keizo! Désolée… pour le léger retard! On peut… y aller!

Puis elle commença à passer les portes du village sans doute à ses côtés tout en reprenant son souffle, souriant finalement.

« Je suis Chunin depuis peu. Et toi ça fait longtemps que tu es Chunin maintenant? Tu as déjà affronté des Oni? Moi j’en ai jamais affronté encore! Il paraît que c’est dangereux! Et tu crois qu’on va voir l’Empereur en personne à Nagawa?! Je veux dire, il doit être très occupé! D’ailleurs Isono, ce nom me dit quelque chose! Je vais retrouver! Ne me dis pas! Oh et tu crois que c’est dur l’examen de Jonin?! Moi j’aimerais bien être Jonin plus tard! Ça doit être super de pouvoir former des Genin! Et…

Naoko était du genre bavarde et épuisante… la route allait peut être être longue pour le pauvre Keizo… mais une chose était sûre… il ne risquait pas de s’ennuyer en chemin ou de manquer de sujets de conversations…
Kai Naoko
Kai Naoko

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Isono Keizo Lun 18 Mar 2024 - 12:52

Mission rang B : Capture d'un traître (ft.Kai Naoko)
A peine rassemblés et présentés, nous voilà partis de Kochi, suivant la route principale en direction de Nagawa. Le trajet promet d’être relativement court : environ trois jours. Cependant, après seulement quelques minutes en compagnie de ma coéquipière, je réalise le type de personne à qui j’aurais affaire.

Après un court silence combiné à un visage visiblement troublé par ce moulin à parole fraîchement démarré, j’eu dans un premier temps la patience de lui répondre, espérant qu’elle finisse par arriver à cours de question.

[Keizo] “Ça fait quelques années que je suis Chunin et en effet, j’ai déjà rencontré un Oni il y a quelques années vers Fukui. Il est clair que ces choses sont bien mystérieuses tant leurs apparitions et leur dangerosité restent étrangement aléatoires et imprévisibles. Quant à l’empereur, je doute qu’il ait du temps à nous accorder et..”

Je n’eut pas le temps de finir mes réponses que la jeune hyperactive continua ses nombreuses interrogations, rebondissant sur certaines de mes paroles avant de rapidement changer de sujet. Il est clair que je ne m’attendais pas à devoir collaborer avec une telle énergumène. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise ce type de shinobi si jovial et sociable. La plupart étant au mieux sympathique sans pour autant prendre autant de place dans une conversation.

L’écoutant toujours d’une oreille tout en répondant distraitement à certaines de ses phrases, je sorti une carte de la région de ma sacoche avant de venir y vérifier notre itinéraire.

Je posa alors ma main sur son épaule comme pour lui dire “stop” une seconde.

[Keizo] “Nous allons suivre la route principale jusqu’à la sortie des montagnes avant de repiquer par la forêt. Là bas, nous commencerons directement notre investigation en interrogeant certains locaux.”

Je sorti alors notre ordre de mission avant d’y pointer la dernière phrase :

[Keizo] “Nous avons son nom, sa description physique et quelques hypothèses sur sa potentielle localisation. Avec ça et l’aide de témoins, on devrait pouvoir retrouver sa trace.”

Nous reprenons alors la route avec une nouvelle ligne directrice à suivre.

Désormais, quitte à écouter parler ma coéquipière, autant que nous nou échangions quelques informations utiles, j’essaya alors tant bien que mal d’en placer une afin de l’interroger sur ses capacités ou points forts qui pourraient nous aider dans cette traque.

[Keizo] “Maintenant que nous nous retrouvons à devoir traquer un Jonin, il serait peut-être temps que nous nous partagions quelques informations sur nos potentielles capacités ou particularités. Après tout, pour retrouver et appréhender notre cible, il nous faudra travailler en équipe.”


Isono Keizo
Isono Keizo
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2024
Localisation : Kochi

Feuille de personnage
Blessures:

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Kai Naoko Ven 22 Mar 2024 - 12:21

C’est une moue déçue qui vint poindre sur le visage encore enfantin de Naoko lorsqu’elle apprit que l’Empereur n’aurait sans doute pas le temps de les recevoir. Mais cette petite moue fut de courte durée. Car la jeune kunoïchi n’était pas du genre à se laisser abattre trop longtemps par de mauvaises nouvelles. Son regard s’illumina même, alors qu’elle regardait Keizo pensive pendant une bonne seconde.

« Mais oui! Isono! Comme la famille Isono?! Les grands couturiers! Oh lalala! Comment n’ai je pas remarqué tout de suite le kimono! Il est trop beau! »

Elle tournait autour de lui rapidement observant chaque couture, s’émerveillant de la qualité du tissu et des piquages effectués pendant qu’ils marchaient encore tous les deux.

« Les piquages sont vraiment magnifiques! Et les couleurs choisies sont merveilleuses! Oh! Et ce petit symbole là! Il est magnifiquement réalisé! C’est vraiment un beau kimono! Mais? Tu n’as pas peur de l’abîmer?! Moi si j’avais un kimono comme ça, je pense que je ne me porterait que pour de grandes occasions et… »

Elle fut stoppé dans son élan par une main qui vint se poser sur son épaule et la petite jeune fille énergique arrêta un instant de lui tourner autour le temps de regarder la carte avec lui, acquiesçant à ce qu’il disait avant de reprendre son flot de paroles incessantes.

« On peut s’arrêter dans ce village là pour la nuit! Il font des ramens vraiment divins! Et puis il nous faudra des forces si on doit affronter un Jonin! »

Argumentait elle sans jamais se fatiguer.

« Ce sera la première fois que j’affronterai un Jonin en revanche. Tu en as déjà affronté un toi?! Tu crois que c’est plus fort qu’un Oni?! Et puis c’est étrange un Jonin sans équipe! J’espère qu’il sera pas accompagné. Tu imagines si on doit en plus affronter un groupe de Genin?! »

Mais réussissant finalement à en placer une, Keizo lui demandait quelles étaient ses capacités. Ce à quoi Naoko répondait avec toujours autant d’énergie.

« Oh! Je maîtrise le Fûton, un peu le Taijutsu et aussi le lancer de Shuriken! Et toi?! On pourra sans doute s’arranger pour travailler ensemble sur ce combat oui! Ce serait même mieux si on veut espérer l’arrêter! Et donc de ton côté quelle est ton affinité?! Avec un peu de chance on pourra trouver une stratégie pour les faire marcher ensemble avec le Fûton! »
Kai Naoko
Kai Naoko

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Isono Keizo Lun 25 Mar 2024 - 14:06

Mission Rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)
J’écouta alors attentivement les nouvelles paroles de mon équipière, m’indiquant clairement son affinité ainsi que ses points forts. Du futon donc, intéressant, à nous deux nous avons donc un panel élémentaire sacrément varié, dommage que je ne maîtrise pas le katon, sans ça, nous assauts auraient pu devenir bien plus dévastateurs.

[Keizo] “Intéressant, pour ma part, je saurais t’épauler grâce à du doton et du raiton combinées à mes compétences en taijutsu. Il est donc fort à parier que je passe en première ligne en cas d’assaut. Egalement, je possède une autre particularité élémentaire que je te laisserais le loisir de découvrir si besoin.”

Naturellement, je préférais toujours rester vague sur mon affinité au jiton. Bien que celle-ci ne soit pas un secret au sein de Kochi de par son aspect si singulier, j’ai eu énormément de mal à le maîtriser et ne l’utilise pas encore parfaitement. Pour ne pas transformer cette spécialité en faiblesse, j’ai donc toujours préféré m’appuyer sur mes autres compétences et affinités afin de savoir rester polyvalent sans me mettre en difficultés bêtement avec cet élément si difficile à apprivoiser. Sans la supervision de mon ancien sensei, je ne sais même pas si je saurais encore l’utiliser un minimum convenablement. Apprendre par soi même à développer un élément si unique sans pouvoir se reposer sur un quelconque exemple fut un exercice bien difficile dont je commençais à peine à en apercevoir un début de résultat plaisant.

Quoiqu’il en soit, une fois ces présentations élémentaires effectuées et notre itinéraire défini. Nous pouvons enfin reprendre la route sereinement. Cependant, le moulin à parole de Kochi ne s'apaisa pas pour autant, continuant ses discours tantôt sur la réputation des Isono, tantôt sur notre future cible, me criblant de questions auxquelles je m’efforça de répondre sans trop en développer, essayant gentillement de ne lui laisser aucune possibilité de surenchérir sur un nouveau sujet. Peut-être finira-t-elle par se calmer d'elle-même une fois l’euphorie du début de mission passée.

Quoiqu’il en soit, les heures s’écoulèrent tandis que le soleil tomba progressivement vers l’horizon, nous indiquant qu’il nous faudra très prochainement penser à faire une première halte.

[Keizo] “Naoko, tout à l’heure tu ne m’avais pas parlée d’une auberge dans le coin par hasard ? Si elle n’est pas trop loin, nous pourrions y faire un détour pour la nuit qu’en dis tu ?”

Isono Keizo
Isono Keizo
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2024
Localisation : Kochi

Feuille de personnage
Blessures:

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Kai Naoko Lun 25 Mar 2024 - 22:16

Naoko écoutait Keizo parler de ses affinités en formant un « O » avec sa bouche, clignant des yeux, visiblement très impressionnée par le nombre de compétences qu’il possédait. Elle, n’était née qu’avec le Fûton. Ça lui suffisait bien mais elle trouvait le fait qu’il maîtrise plusieurs affinités vraiment extraordinaire. Pour la première fois depuis leur rencontre, elle ne disait plus rien. Un calme apaisant sans doute, malheureusement de courte durée. Car son visage s’illuminait peu à peu d’un large sourire, ses yeux brillants d’une certaine admiration.

« Woaaaa! Et t’as réussi à travailler tout ça?! Tu dois être très fort! Moi j’ai que le Fûton comme je t’ai dis, mais j’essaye de le maîtriser au maximum! Enfin il faut dire que j’étais pas une élève très attentive à l’académie aussi… mais bref! J’ai quand même réussi à devenir Genin, puis Chunin après tout! Alors je dois pas être si mauvaise que ça! »

En effet, Naoko ne faisait pas partie des meilleurs élèves de sa promotion. Disons qu’elle n’était pas la plus assidue… mais comme elle lui expliquait en long et large et en travers, elle avait tout de même réussi à obtenir ses examens. Et elle était fière de ce qu’elle avait accomplie jusque là. Ne restait plus qu’à voir si en cas de combat, elle serait capable de tenir la distance… en tous cas si elle était capable de déployer autant d’énergie au combat qu’elle n’en avait à parler, c’était plutôt de bonne augure… puis finalement après de nombreux monologues sans doute de sa part, Keizo finit par lui demander de le mener à cette fameuse auberge dont elle lui avait entre autre parlée plus tôt dans la journée. D’abord elle sembla perplexe. Elle ne lui avait pas parlé d’une auberge? Ahhhh si!!! Oui bien sûr !

« A Chiba oui! C’est pas très loin d’ici normalement! Par là je crois! Ou non… par là plutôt! Oui voilà ! J’avais tourné derrière cet amas de rochers là bas! Je m’en rappelle! Il fait toujours bien s’orienter c’est important! Suis moi! »

Dit elle doctement en répétant les conseils de son Senseï sans doute. Et finalement, aussi étrange que cela puisse paraître, alors que le soleil déclinait dangereusement à l’horizon, le village apparaissait devant eux. En aval d’un affleurement rocheux.

« C’est en bas! Dépêchons nous! »

Elle montrait le village en contrebas de son index avant de commencer à sauter de rocher en rocher pour descendre rapidement comme une chèvre des montagnes. Agile et gracieuse, il ne lui fallut pas longtemps pour être en bas. Une fois au village, Naoko était comme chez elle. Elle guidait Keizo lui expliquant toute l’histoire du village alors qu’ils marchaient vers la fameuse auberge où ils servaient les meilleurs  Ramen qu’elle connaissait. Ils purent donc s’asseoir à une table et en profiter pour parler. Enfin Naoko parlait surtout, assomant Keizo de questions pendant tout le repas. A l’étage deux chambres furent louées pour la nuit. Et enfin… Keizo put sans doute goûter à un moment de calme et à un repos bien mérité après son épuisante journée. Naoko dormirait dans la chambre d’à côté, et visiblement elle ne parlait pas pendant son sommeil. Mais vers le milieu de la nuit, alors que le village était visiblement endormit, la cloche d’alerte du village se mit à carillonner avec force et vigueur. Généralement, les villageois utilisaient ses cloches pour prévenir d’une attaque quel qu’elle soit…
Kai Naoko
Kai Naoko

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Isono Keizo Dim 21 Avr 2024 - 14:27

Mission de rang B : Capture d'un traitre (ft.Kai Naoko)
Ainsi donc, nous voilà installés dans l’auberge, guidé par ma coéquipière dont les connaissances des contrées environnantes venaient de nous offrir un cadre agréable et inespéré pour notre première nuit de mission. Alors que je pouvais entendre de légers ronflements à travers le mur séparant nos deux chambres, je me tenais là, allongé sur mon propre lit, allégé de mon sac et de mon manteau tous deux disposés dans le seul meuble venant habiller la pièce à l’exception du lit. Je me contentais de fixer le plafond, pensant aux futures journées qui nous attendaient et à la suite de nos opérations.

C’est alors que soudainement, me sortant de ma bulle de pensées, les cloches retentirent, provoquant une forte agitation audible dans l’auberge. Une attaque ? Un incendie ? quoiqu’il en soit, on se devait d’intervenir moi et Naoko. Je bondis alors de mon lit, ne prenant le temps que d'enfiler mes sandales et d’attrapper ma sacoche à kunai et shuriken avant de surgir de ma chambre, les cheveux détachés et en bataille.

Voyant que ma coéquipière n’était pas encore sorti de sa chambre, je toqua deux grands coups sur sa porte avant d’ajouter d’une voix forte afin de m’assurer d’être entendu :

“Naoko, je vais voir ce qu’il se passe, rejoins moi devant l’auberge quand tu seras prête !”

Une fois le message passé, je déboula les escaliers à toute vitesse avant de venir franchir la porte. Nous étions au beau milieu de la nuit, il faisait sombre et le peu de lanternes encore allumées ne me permettait pas de distinguer clairement tous les individus au loin semblant paniqués et en pleine course. Aucune odeur ni fumée ne semblait se dégager du haut des habitations écartant probablement l’hypothèse de l’incendie, à moins que celui-ci ne soit à peine déclenché. Ne me sentant pas pleinement en sécurité, je dégaina un kunai de ma sacoche, le tenant fermement dans ma main droite, la lame pointant vers l’arrière de ma paume. Bien que je voulais m’empresser d’arpenter le village à la recherche de la source du problème, je marqua un temps d’arrêt afin d’essayer d’attendre Naoko pour que l’on puisse s’organiser à deux.

Isono Keizo
Isono Keizo
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2024
Localisation : Kochi

Feuille de personnage
Blessures:

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Kai Naoko Dim 21 Avr 2024 - 15:44

Naoko dormait paisiblement dans la chambre de l’auberge louée à cette effet. La route avait été longue et la jeune fille avait bien besoin de récupérer. C’était un des rares moments où on ne l’entendait pas parler d’ailleurs. Surtout après un excellent repas à base de ramen. Elle avait déposé son kimono et ses shurikens sur le côté du lit, ses getas aussi. Quel plaisir de se reposer dans un bon lit douillet pendant les missions! C’était tellement rare en général.
Mais alors qu’elle profitait de son sommeil réparateur, les cloches du village se mirent à tinter avec vigueur. Naoko ouvrit un œil en grommelant mettant un peu de temps à comprendre. Elle se redressait dans son lit en frottant ses yeux et baillant.


« Mais qu’est ce qui se passe encore… »

Elle entendit son compagnon de route toquer à sa porte et soupira avant de répondre.

« Oui oui! J’arrive! »

Dit elle en attrapant son kimono pour l’enfiler et mit ses shurikens à sa ceinture. Elle enfilait ensuite ses getas rapidement et ouvrait la porte de sa chambre pour descendre rapidement et se rendre devant l’auberge.

« Une attaque? »

Demandait elle en observant la rue. Des gens couraient depuis l’entrée du village en tous sens visiblement terrorisés. Des civils essentiellement. Pour certains déjà blessés. Du sang coulant de plaies ouvertes sur leur corps. Dans l’autre sens, des gardes du village se dirigeaient vers l’entrée de celui ci en toute hâte, certains guidants les civils vers l’autre côté du village, leur demandant de ne pas paniquer, essayant de savoir de quoi il retournait. Au loin, il semblait neiger… et cette espèce de neige qui tombait semblait s’approcher de leur position…
Kai Naoko
Kai Naoko

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Le Oni Dim 21 Avr 2024 - 16:22

La tempête de neige approchait lentement… d’un pas lent, un être massif portant un masque de démon blanc et un kimono d’un blanc immaculé. Des hirondelles de glace venaient trancher chaque défenseur qui se dressait contre lui. Le Oni approchait observant les deux shinobis qui se tenait face à lui. De son masque inexpressif, ses yeux rouges les toisaient alors qu’il ne ralentissait pas sa démarche lente. Une sorte de tempête de neige l’entourait ce qui rendait relativement difficile le fait de le distinguer. Il commençait par joindre ses mains, réalisant quelques rapides Mudras. Bientôt les hirondelles fondaient sur Isono Keizo accompagnées d’une sorte de meute de loups de glace. De plus un blizzard de glace tentait de venir envelopper le shinobi. Un blizzard d’une froideur exceptionnelle qui le ralentirait sans doute énormément voir le congèlerait sur place s’il ne parvenait à rapidement l’esquiver. Déjà d’autres villageois s’étaient transformés en statues de glace…

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Img_1412

Spoiler:
Le Oni
Le Oni
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Blessures:

https://nagawa-shinobu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Isono Keizo Lun 29 Avr 2024 - 15:22

Mission de rang B : Capture d'un traître (ft.Kai Naoko)
Le chaos, le sang et la neige semblant approcher. Voilà le paysage nocturne s’offrant à moi avant que Naoko ne vienne finalement me rejoindre, elle pourtant d’un naturel si jovial semblait tout autant choquée que moi. Je fronçais les sourcils face à cette terrible ambiance avant d’y ressentir une sensation que j’espérais ne pas ressentir de sitôt. Malheureusement, mes craintes vinrent se confirmer lorsqu’un Oni entouré d’une déferlante neigeuse sembla lentement s’approcher de nous. J’étais sans voix, me remémorant ma dernière rencontre avec l’un de ses semblables s’étant soldé par la mort de compagnons et une fuite plus que nécessaire. Toutefois, il semble évident que cette fois, la fuite n’était pas une option. Nous sommes des shinobis de Kochi, nous ne pouvons pas laisser cette créature semer la mort et le chaos sur nos terres sans intervenir.

Sans même avoir le temps de m’organiser avec ma coéquipière, le monstre humanoïde effectua une courte série de mudras avant d’y envoyer le fruit de son chakra en ma direction, ignorant presque Naoko à mon profit probablement car je me trouvais physiquement au premier plan de son point de vue.

Voyant les créatures de glace se ruer sur moi, accompagnées d’un épais blizzard ciblé, j’essaya de m’éloigner de Naoko afin qu’elle ne soit pas ciblée par erreur avant de tenter d’esquiver tout d’abord les volatiles particulièrement rapides m’atteignant en premier. Armé de mon kunai, je réussi à trancher les premiers arrivants, se dissolvant en poudre neigeuse après chaque impact. Toutefois, leur nombre était bien trop important pour un seul kunai. Leurs ailes tranchantes vinrent déchirer quelques parties de mon kimono au niveau des manches, atteignant finalement mes bras subissant plusieurs entailles tandis que j’essayais tant bien que mal de protéger mon visage.

“Ne t'occupe pas de moi Naoko, il nous faut tuer cet Oni au plus vite !”

Dis-je tandis que je me retrouva en difficulté évidente face à ces nombreux assauts simultanés. Finalement, alors que les hirondelles n’étaient plus qu’une petite poignée, je retrouva une meilleure visibilité, réussissant à planter mon kunai dans le crâne d’un des loups de glace tandis qu’une hirondelle ne vienne m’entailler l’épaule.

“Cette fois j’en ai marre !”

N’ayant plus de kunai en main, j’effectua une courte série de mudras à mon tour, recouvrant mes poings d’une épaisse masse rocheuse avec laquelle je vint broyer les loups et dernières hirondelles de violents coups similaires à de grosses massues.

N’ayant pas une seule petite seconde pour souffler après cet affrontement entre la roche et la glace, le blizzard dont j’avais dû ignorer l’arrivée finit par m’entourer, engourdissant mes membres entaillés, rajoutant une vive douleur à mes plaies peu profondes mais encore fraîches, laissant le sang ruisseler de mes bras jusqu’à mes doigts.

Ma vision était troublée, j’avais perdu Naoko de vue, celle-ci devait certainement être partie affronter l’Oni tant que je m’accaparais de son attention. Étant trop loin et entravé pour intervenir rapidement, j’effectua une seconde série de mudras cette fois-ci légèrement plus longue formant une rangée de pointes d’acier planant au dessus de mes deux épaules.

“Jiton, Suchirusupaiku !”


Je projeta alors mes pointes en direction de la silhouette blanchâtre que je ne distinguais que grossièrement, espérant qu'elles feront mouche sans pour autant pouvoir m’en assurer immédiatement.

Malgré la douleur et le froid, je devais me bouger et vite ! La jeune Naoko aura beaucoup de mal à affronter ce monstre toute seule.



Combat:
Isono Keizo
Isono Keizo
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2024
Localisation : Kochi

Feuille de personnage
Blessures:

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Kai Naoko Lun 29 Avr 2024 - 18:09

Des cris, du sang et… de la neige?! Naoko ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Elle restait aux côtés de Keizo la bouche entre ouverte formant un « O » quand elle vit arriver le Oni. Si elle connaissait leur existence, elle n’en avait jamais vu ni combattu encore.

« C’est donc ça un Oni… »

Marmonnait elle en le regardant approcher lentement. Il n’était pas si impressionnant que ça finalement. Beaucoup de légendes les décrivaient comme des géants invincibles qui détruisaient tout sur leur passage. Celui ci avait pour tant une taille tout à fait humaine… et ils étaient deux contre un en prime! Cependant Naoko écarquilla les yeux aux premiers Mudras du démon des glaces. De son côté elle fit de même pour se propulser sur le côté à l’aide du Fûton pour s’écarter du chemin des hirondelles de glace. Le pauvre Keizo n’eut pas cette chance…

« Keizo!! »

Cria t’elle. Mais visiblement le shinobi était toujours vivant puisqu’il lui conseillait de ne pas s’occuper de lui. C’est vrai que pour l’heure ils avaient mieux à faire… elle se déplaçait à toute vitesse propulsée par son Fûton cherchant une faille sur ce démon. Elle put voir les attaques de son compagnon de route partir, et le Oni dans une espèce de fumerole pourpre disparu juste avant que les attaques ne le touche… elle le cherchait ensuite du regard pour apercevoir une fumerole pourpre à nouveau apparaître sur un toit.

« Là haut! »

Cria Naoko en pointant son doigt vers le toit. Suite à cela, elle réalisait à son tour des Mudras. Des centaines de pétales de vents ressemblants à des fleurs de cerisiers filèrent en direction du nouvel emplacement du démon. Mais à nouveau il disparut dans une nouvelle fumerole pour réapparaître plus loin avec un rire démoniaque. Naoko serra les dents.

« Il faut qu’on l’attaque ensemble! »

Spoiler:
Kai Naoko
Kai Naoko

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Le Oni Lun 29 Avr 2024 - 18:50

Le démon des glaces se riait des faibles mortels qui se dressaient sur son chemin. Son rire résonnait au milieu des fracas du combat. Un rire guttural et démoniaque.

« Hahaha… »

Aucune de leurs piètres attaques ne l’avait touché. Que ce soit celles des gardes du village ou des shinobis.Tel un feu follet, il disparaissait d’un endroit pour réapparaître à un autre. Et ni les attaques du shinobi, ni celles de la kunoïchi ne l’avaient même effleurées. Son regard rouge se posait alors sur Naoko, alors qu’il était réapparu dans son dos, réalisant de nombreux Mudras. Du sol sortit un énorme dragon de glace qui filait à une vitesse folle sur le pauvre jeune femme.

Spoiler:
Le Oni
Le Oni
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Blessures:

https://nagawa-shinobu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Isono Keizo Mar 30 Avr 2024 - 19:48

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)
Tandis que je me débattais face à ces créatures de glace, Naoko n’avait visiblement pas perdu de temps. Je l’observa tenter une petite série d’assauts, usant de son futon, en vain. C’est donc avec la même méthode par laquelle il avait précédemment esquivé mon jiton qu’il semblait s’amuser à faire tourner la chunin en bourrique. Je ne pouvais pas la laisser seule face à ce monstre plus longtemps. Malgré mon corps engourdi par le froid et mes plaies m’offrant un léger inconfort, je m’empressa de rejoindre la zone de combat en perpétuel mouvement.

“Naoko, attention ! Derrière toi !”

Me trouvant encore trop loin pour pouvoir m’interposer, je cria de toutes mes forces afin d’espérer être entendu à temps. Cet Oni était décidément d’un tout autre niveau, jouant avec nous tout en nous tuant à petit feu. Je vis alors une sorte de dragon de glace surgir du sol avant de se ruer vers ma coéquipière.

Sachant qu’il était trop tard pour aider Naoko et voyant le Oni encore un peu distrait, je me saisi de deux nouveaux kunai avant d’engager ce monstre au corps à corps.

Raté, alors qu’il ne me regardait même pas, celui-ci s’éclipsa une nouvelle fois sur ma droite. L’ayant immédiatement vu, je bondis à nouveau sur lui, enchaînant les assauts en vain.

“Quel plaisir peux-tu éprouver à commettre ce genre de massacre hein ? Dis moi, Oni.”



Combat :
Isono Keizo
Isono Keizo
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2024
Localisation : Kochi

Feuille de personnage
Blessures:

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Kai Naoko Lun 6 Mai 2024 - 12:33

Malgré tous ses efforts, Naoko ne parvint pas à toucher le démon des glaces non plus. Ce Oni était bien trop rapide et puissant pour être inquiété par ses pétales de vent. Il avait disparu à nouveau au dernier moment. Naoko regardait autour d’elle dans l’espoir de le retrouver mais… en vain…sur ses gardes elle se détendait un instant.

« Il a fuit? »

Demanda t’elle à l’adresse de Keizo. Cela la laissait perplexe. Il avait l’avantage pourtant. Alors pourquoi fuir? Mais déjà la fumerole réapparaissait dans son dos pour se matérialiser sous la forme du Oni. Elle ne l’avait pas vu. Ce fut seulement Keizo qui la prévint. Elle se retournait vivement en écarquillant les yeux, alors qu’elle voyait le sol se transformer en un énorme dragon de glace qui fondait sur elle.

« Oh non! »

Le plus rapidement possible, elle exécutait de nombreux Mudras. Tout d’abord elle envoyait deux shurikens de vent en sa direction pour essayer de le blesser. Mais à nouveau il disparut et se re matérialisait. Puis ensuite elle dressa un véritable mur de vent devant elle dans l’espoir vain de ralentir ce monstre de glace qui allait l’écraser, ainsi que s’aidant de son Fûton, elle essayait de se déporter de l’attaque sur le côté… mais il était déjà trop tard… le dragon de glace la percutait de plein fouet avant de finir par disparaître. Naoko était allongée au sol alors que Keizo tentait courageusement de s’en prendre au Oni. Ses doigts bougèrent lentement, puis elle se redressa péniblement. En sang.

« Kr…krrrr… »

Elle chancelait mais ne comptait pas laisser ce Oni gagner! Ça non! Elle était une Chunin de Kochi! Elle devait sauver ce village!

Spoiler:
Kai Naoko
Kai Naoko

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Le Oni Lun 6 Mai 2024 - 12:44

Le Oni comprenait il seulement ce que Keizo lui disait? Quoiqu’il en soit, il ne faisait que rire. Un rire sadique et démoniaque. Il venait presque de tuer sa coéquipière avec une seule attaque. Il avait une capacité à se défendre hors norme. Un véritable feu follet qui les laissait peut être s’épuiser à essayer de le toucher sans succès. Peut être voulait il les faire douter tout simplement… quoiqu’il en soit, la situation était bien mal engagée pour les shinobis. Il ne parvenaient pas à le toucher quand lui les touchait à chaque fois avec des attaques puissante. Allait il finir par s’épuiser? Partir tout simplement une fois ce village détruit? Laissant derrière lui une scène apocalyptique dans un sillage de morts? Keizo l’attaquait et encore une fois, il disparaissait, se de matérialisait et réapparaissait. Cette fois ce fut un gros pic de glace qu’il envoyait en direction du shinobi, avant d’ériger devant lui un épais mur de glace, bloquant ainsi d’autres attaques des gardes du village. Sans sourciller et sans pitié aucune, le Oni continuait son œuvre…

Spoiler:
Le Oni
Le Oni
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Blessures:

https://nagawa-shinobu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Isono Keizo Lun 6 Mai 2024 - 17:44

Mission de rang B : Capture d'un traître (ft.Kai Naoko)
Tandis que j’enchaînais les assauts sans succès, je finit par apercevoir ma coéquipière ayant subi le précédent assaut de plein fouet, peinant à se relever, affichant une mine bien plus inquiétante que la mienne. De plus, les rires incessants de cette chose commençaient sincèrement à m’agacer tant il semblait littéralement jouer avec nous, tuant à petit feu le peu d’opposition qu’il avait face à lui.

Finalement, une petite poignée de gardes fit irruption, tentant d’atteindre le Oni à l’aide de flèches et autres assauts à distance, m’offrant une petite seconde de répit, voyant le monstre s’évaporer une nouvelle fois avant de réapparaître quelques mètres plus loin de moi.

“Ne restez pas là ! Fuyez, vous n’avez aucune chance contre cette chose !”

Cette maigre résistance, faisant probablement office de dernier rempart encore debout hormis Naoko et moi-même , n'allait pas pouvoir tenir bien plus longtemps. Toutefois, la grande foule en panique concentrée autour de nous il y a encore quelques minutes semblait avoir largement diminuée, signifiant certainement que la plupart des rescapés sont déjà suffisamment loin de la zone de combat. Désormais, mes pensées se tournaient essentiellement vers Naoko et les blessés, coincés sous des débris ou incapables de se déplacer, deux problématiques auxquelles je ne pouvais malheureusement rien faire sans risquer de tous les voir périr avant moi.

“Allez chercher les derniers rescapés et occupez vous d’évacuer tout le monde, on s'occupe de le retenir. Faites vite avant qu’il ne soit trop tard !”

Alors que j’eu à peine le temps de finir ma phrase, un grand pic de glace fut projeté en ma direction par l’Oni, me prenant par surprise tant ma concentration fut ébranlée pendant ces quelques secondes.

Sachant qu’il était trop tard pour l’esquiver correctement, je recouvra à nouveau mes poings d’une enveloppe rocheuse après une courte série de mudras, tentant un coup risqué que je pourrais regretter par la suite. Sans réfléchir davantage, je m’élança vers le Oni et son pic de glace, armant mon poing droit tandis que le gauche se tenait vers mon flanc afin de protéger mes organes vitaux avant l’impact du pic. Ca ne manqua pas, à peine quelques seconde après ma tentative de contre-attaque, le pieu de glace vint frapper mon poing de pierre avant de venir l’exploser en morceaux, emportant sur son passage une partie du côté gauche de mon kimono et venant m’entailler sérieusement en dessous des côtes. Une plaie béante apparu, faisant jaillir mon sang à la fois de la blessure et de ma propre bouche tandis que je m’efforca de poursuivre mon assaut.

L’impact m’ayant fortement ralenti, le Oni eut tout le temps d’invoquer un mur de glace, le protégeant à la fois de mon assaut et de celui des gardes couvrant leur fuite après mon ordre.

Finalement, j’arriva suffisamment près du mur pour venir le frapper de toutes mes forces, le brisant sous mon unique coup. Mon poing rocheux, sous la force de l’impact, tomba en miettes à son tour, me laissant blessé, fatigué et affaibli face à mon ennemi toujours aussi nonchalant.



COMBAT:
Isono Keizo
Isono Keizo
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2024
Localisation : Kochi

Feuille de personnage
Blessures:

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko) Empty Re: Mission de rang B : Capture d'un Traître (ft.Kai Naoko)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum